Archives 

Ribote ! N°2

Faudra réserver !!
Tarif unique : 5€

Rencontres, musiques, topettes...

MCP - Parthenay /// 20 mai 11 /// 19h00
Deuxième édition du cabaret, "nouvelle formule" organisé, cette fois, par La Martingale et UPCP-Métive

Un coup d’oeil sur la soirée passée... "Cliquez" sur une vignette pour l’agrandir et découvrez l’ensemble des photos en naviguant avec les curseurs latéraux (à droite et à gauche) qui apparaîtront en pointant votre souris en haut des côtés de l’image...

Ça commence à 19h // On peut "grignoter" sur place // Des artistes sont invités par les co-organisateurs // Des "pauses" permettent de causer, de "refaire" le monde... De vivre quoi !

La Martingale

A la veille du « Dis donc ! », rallye de lecture théâtrale, proposé par La Martingale à Parthenay (21 et 22 mai), les musiciens Patrick Ingueneau, Julien Padovani et le comédien Jérôme Rouger proposent une formule inédite, entre Théâtre et Concert.
Ce sera l’occasion pour les mélancoliques, de redécouvrir certaines chansons (ou « tubes ») revisités au goût du jour du désormais légendaire groupe flamboyant de la première décennie du 21ème siècle « Le Grand Cric », où Jérôme Rouger et Patrick Ingueneau (entre autres) s’égosillaient généreusement.
Nous nous goinfrerons de musique musicale, en solo, duo et trio.
Le répertoire sera pour le plus souvent inédit, chanson inconnue, texte expérimental, musique de laboratoire…
Enfin, il sera rendu un hommage tout particulier à Georges Brassens, sauce Martingale, à l’occasion du trentenaire de ses adieux au music-hall.
Et comme à La Martingale, la vielle à roue reste l’instrument préféré de nos trois agitateurs, Grégory Jolivet viendra pointer le bout de sa vielle dans le bouillon de cette marmite inédite.
www.lamartingale.com

Alt’O Solo

Grégory Jolivet développe sur sa vielle à roue une esthétique originale portée par des compositions aux styles variés.
Il nous plonge dans son univers où le son acoustique, épuré, voisine avec des sonorités électriques surprenantes. Au fil des morceaux, nous découvrons son approche atypique de la vielle...
Grégory nous fait partager sa passion pour son instrument, son énergie et son groove.

Co-réalisation UPCP-Métive, la Martingale

 
Site réalisé et hébergé par Scène Service | Conception graphique : phaSme création graphique