Archives 

Edito 2016

Un premier semestre 2016 sous le signe du partage, de la coopération, des croisements artistiques, né d’un fort désir de faire ensemble sur ce vaste territoire poitevin.

Des rendez-vous en co-réalisation avec des associations culturelles, des compagnies, des collectivités pour faire se croiser les différentes esthétiques et prendre plaisir à titiller la curiosité du public !
Aujourd’hui ce sont des accompagnements et des accueils en résidences de jeunes artistes de plus en plus nombreux dans ce bel espace du Carré Noir de la Maison des Cultures de Pays ; des co-productions et productions qui, nous l’espérons, pourront mener encore plus loin ces cultures de l’oralité de demain.

Enfin à la mi-temps de cette année 2016, nous vous invitons à un beau moment de partage et de convivialité en fêtant avec nous les 30 ans du Festival « De Bouche à Oreille » entre le 26 et le 30 Juillet, un événement que nous souhaitons inoubliable... mais ça c’est une autre histoire que nous sommes en train d’écrire et qui ne sera éditée qu’au printemps prochain... ! Josette RENAUD - Directrice

 
Site réalisé et hébergé par Scène Service | Conception graphique : phaSme création graphique