Archives  Festival 2008 Bénévoles

Bénévoles

Vous pouvez bien sur communiquer ce courrier à vos amis, parents, poissons rouges,... et si vous avez des questions, contactez nous, ou bien téléphonez nous au 05 49 94 90 70.
Téléchargements
PDF - 111.5 ko
Etre bénévole au festival
A toutes les bonnes volontés...

Pour cette 22ème édition, le festival De Bouche à Oreille a été avancé en juillet, et il arrive à grands pas.
Guinguette, Bastringue, Accueil, Espace restauration,... sont autant de lieux joviaux créés afin d’avoir un espace de vie enchanteur pour les festivaliers et propice à la fête, aux rencontres, aux boeufs, à l’échange,...
Le mercredi 30 juillet sera une journée gratuite, avec des concerts éclectiques, une conférence, une expo,...

A l’heure de l’écologie et du développement durable, le choix a été fait de privilégier les circuits courts (entre producteurs et consommateurs), les produits équitables et les matériaux biodégradables ou réutilisables. Ceci est un chantier permanent et nous vous invitons à nous rejoindre pour préparer sa conception.

Si vous voulez être bénévole, téléchargez la pièce jointe et renvoyez-nous le coupon-réponse.

Pour vous souhaiter la bienvenue, rien de tel qu’un apéro. Mardi 29 juillet, vous rencontrerez vos très chers homologues à 10h30 et les merveilleuses missions que nous envisageons de vous confier : accueillir des festivaliers, des artistes, monter des tables à tube, faire griller des merguez, mettre de la moquette, servir des bières, répondre au téléphone, enregistrer des réservations, déchirer des billets,... avant de boire un verre et de partager un excellent repas.
Vous pouvez aussi prendre contact avec Clémence

 
Site réalisé et hébergé par Scène Service | Conception graphique : phaSme création graphique